Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page d'Aurora
La page d'Aurora
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

Saveur d'Italie

BRUSCHETTA TOMATE-BASILIC
A servir en entrée

Ingrédients :
2 tr de pain campagne /ou tradition
2 gousses d'ail
2 tomates
Quelques feuilles de basilic frais
Quelques gouttes d'huile d'olive                              
Sel
Poivre

Recette :
1-Préchauffez le four sur position grill.

2-Découpez les tranches de pain en 2, et frottez l'ail dessus. Faîtes griller le pain.

3-Lavez et coupez les tomates en tout petits dés. Ajoutez, après les avoir découpées avec une paire de ciseaux,les feuilles de basilic .

4-Ecrasez un peu les tomates à l'aide d'une fourchette tout en gardant quelques dés entiers.

5-Salez et poivrez. Mélangez le tout. Déposez les tomates sur le pain grillé et mettez un filet d'huile d'olive par dessus.

6-Pour la présentation, déposez quelques feuilles de rucola fraîches sur les bruschettas. Consommez-les de suite.

                                 bruschetta1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey, mon loulou moi toute ces recettes ça me donne envie de te dire qu'il vodrait mieux que tu nous les fasses en vrai plutôt que de nous mettre l'eau à la bouche comme ça... c'est pas trés cool de ta part mon loulou!!<br /> alors je compte sur toi pour l'organisation d'un repas entre amis dès la fin de ce satané stage!<br /> je t embrasse fort aurore aux beaux yeux de chat.
Publicité